Un nouvel internat à l’école internationale de St. John

internat école Saint-John
L’école internationale de St. John sert la communauté des expatriés de Bruxelles et du Brabant Wallon depuis plus de 50 ans. Un internat international est en cours de création pour 30 étudiants âgés de 15 ans et plus. Il y aura la possibilité d’y séjourner 5 ou 7 jour par semaine.

Avec le nombre de familles où les deux parents travaillent beaucoup plus que par le passé, l’internat offre aux familles la possibilité d’avoir l’enfant à la maison le week-end, mais bien pris en charge pendant la semaine. La vie en internat encourage la collaboration, la communication, le compromis et la camaraderie. De plus, un large éventail d’activités parascolaires sont proposées pour les étudiants. Pour soutenir le développement holistique, les étudiants ont accès à des activités éducatives, culturelles et sportives 7 jours par semaine tandis qu’un personnel expérimenté est disponible pour créer une atmosphère familiale élargie.

St.John’s est l’un des très rares internats anglophones en Belgique et le seul à avoir des programmes de baccalauréat international dans toute l’école: le Programme primaire (PP), le Programme de premier cycle secondaire (PPCS) et le Programme du diplôme (DP).

St. John’s fait partie du groupe d’écoles Inspired, un réseau de 34 écoles sur quatre continents. Pour prendre rendez-vous pour une visite de l’école, veuillez contacter admissions@stjohns.be. Pour plus d’informations, visitez www.stjohns.be.

International School in Brussels

Comments

comments

Top