La British School of Brussels a été nommée « British International School of the Year » 2022 lors des Independent schools of the Year Awards.
BSB a été récompensée pour l’incroyable travail de l’école, en particulier pour sa gamme de projets transformateurs et innovants et ses efforts pour promouvoir ses valeurs à travers ses actions quotidiennes. Le prix récompense en particulier les efforts de BSB pour être une force éducative pour le bien, illustrés par la réaction de l’école à la crise des réfugiés ukrainiens et l’accueil de plus de 50 étudiants ukrainiens au sein de la communauté étudiante.
« Je suis ravie de ce prix, qui est une merveilleuse reconnaissance de toute la communauté de BSB, de mes collègues, des parents, de nos gouverneurs et, bien sûr, de nos merveilleux élèves », a déclaré la directrice Melanie Warnes, qui était présente à la cérémonie organisée au centre de Londres le 11 octobre pour recevoir le prix. « Nous nous sommes tous réunis à un moment crucial et, ensemble, nous avons fait la différence dans la vie des autres. Je suis très fier que la qualité du BSB soit reconnue au niveau mondial ».
La cérémonie s’est déroulée en présence de personnalités du secteur de l’éducation qui ont apprécié les célébrations de cette cinquième année de remise des prix. Les lauréats ont été choisis par un jury indépendant parmi plus de 700 candidatures.
Mettre en valeur la réussite et célébrer l’expérience des étudiants
Le programme des prix des Écoles indépendantes de l’année est conçu pour mettre en valeur les réussites des écoles et célébrer l’expérience extraordinaire et fascinante qu’elles offrent aux élèves.
Ces prix très prisés reconnaissent et célèbrent les expériences et les possibilités extraordinaires offertes aux élèves des écoles indépendantes du Royaume-Uni et des écoles britanniques à l’étranger.