La British School of Brussels classée dans le top 10 des écoles d’Europe

British School of Brussels top 10 école en Europe
Chaque année, le Spear’s Schools Index, créé en partenariat avec Carfax Education, publie un classement des meilleures écoles privées dans le monde.
Pour la deuxième année consécutive, cette organisation indépendante a nommé la British School of Brussels (BSB) comme l’une des 10 meilleures écoles pour la zone géographique « reste de l’Europe ».
La British School of Brussels est la seule école en Belgique à figurer dans le top 10 européen.

Melanie Warnes, directrice de la British School of Brussels souligne :

“Il s’agit d’une formidable distinction pour la BSB et témoigne du dévouement et des compétences de nos enseignants, du soutien exceptionnel des parents et, bien sûr, de l’engagement de nos merveilleux élèves. Nous sommes extrêmement fiers du classement de la BSB en tant qu’école distinguée en Europe et dans le monde, reconnaissant ainsi notre engagement en faveur d’une éducation holistique, qui développe l’ensemble de l’enfant. Non seulement les élèves de la BSB obtiennent de superbes résultats académiques, mais plus important encore, ils apprennent à s’engager avec confiance, de manière ciblée et éthique avec le monde qui les entoure.”

Outre les critères traditionnels tels que les résultats académiques et le niveau de préparation aux études universitaires, les écoles sont également jugées sur leur philosophie d’enseignement, leur réputation au niveau local et international et leur capacité à préparer les élèves à la vie extrascolaire.

Fiona McKenzie, Directrice de la division Enseignement à la Carfax Education, explique :

“Le choix d’une école est l’une des décisions les plus lourdes de conséquence que des parents aient à prendre pour leur enfant. Nous voulions donc mettre à leur disposition un indice fiable des meilleurs établissements scolaires. L’impact de la scolarité d’un enfant est loin de se limiter au domaine académique. Voilà pourquoi nous nous sommes intéressés à la philosophie unique déployée par chacune des écoles et à la manière dont ces dernières préparent les étudiants à leur vie future pour établir la liste des établissements qui sortent du lot.”

 
 
 
 
 
 
 
 

Comments

comments

Top